Coffret interrupteur, serrure porte et 2 clés Citroën Peugeot 4162SP

 91,00

Coffret interrupteur, serrure de porte conducteur et 2 clés PSA. Il est destiné à la Peugeot 407

UGS : 5381-C15_K5 Catégories : , , , , , , , Étiquettes : ,

Description

Le Commutateur d’allumage, serrure de porte et 2 clés PSA est un produit essentiel pour les véhicules Citroën et Peugeot. Cette pièce est particulièrement utilisée dans le modèle Peugeot 407, permettant un remplacement rapide et efficace de votre matériel défectueux.

Fonctionnant comme le cœur de votre système d’allumage, ce commutateur garantit que votre véhicule démarre sans problème. Il est courant que ces pièces s’usent avec le temps en raison de l’utilisation fréquente des clés et des vibrations subies par le véhicule, ce qui peut entraîner des difficultés de démarrage.

Le remplacement du commutateur est assez simple et peut être effectué par tout mécanicien ou amateur de mécanique. Il suffit de déconnecter la batterie, d’enlever le panneau de rangement, puis de débrancher le commutateur de son emplacement. Une nouvelle unité peut ensuite être insérée et reconnectée sans difficulté.

Informations techniques

  • Fabricant : PSA
  • Modèle : 407, C4
  • Codes Produits : 4162SP, 4162EA
  • Autres Numéros : 4162SP, 4162EA

Informations complémentaires

Poids 0,9 kg