Description
Les commandes de levier COM sont un élément clé pour contrôler de nombreuses fonctions du véhicule, telles que les phares, les antibrouillards, le régulateur de vitesse et l’autoradio, sur les modèles Citroën et Peugeot. Ces pièces assurent une manipulation fluide et efficace des fonctions de contrôle de base du véhicule. En cas de dommages ou d’usure des commandes, cela peut affecter la fonctionnalité et le confort de conduite.
Un aspect important de ces commandes est qu’elles peuvent s’user avec le temps, en particulier sur les véhicules fréquemment utilisés, ce qui entraîne des défaillances de fonctions essentielles. Il est recommandé de contrôler régulièrement leur état afin d’éviter des désagréments.
Le remplacement de la commande de levier COM est facile et peut généralement être réalisé par des mécaniciens amateurs. Le processus inclut le retrait du couvercle du volant et le débranchement de la pièce usagée, puis l’installation de la nouvelle commande et la remise en place du couvercle.
Informations techniques
- Fabricant : PSA
- Modèle : 3008 I, 5008 I
- Codes produits : 96667319XT, 96773912ZD, 624399
- Autres numéros : 624399







